English | Français
L'histoire vraie mais fictionnée de l'ex Premier Secrétaire d'Etat aux Affaires Etrangères des Etats-Unis, Henry Kissinger.
Las de la diplomatie et des conflits militaires, " Dear Henry " ne rêve plus que d'une chose, celle de faire carrière dans le show bizzzz en devenant une vedette de la chanson.
Mais The President ne l'entend pas de cette oreille et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour l'en empêcher. (la suite à la scène)
"Le vif succès recueilli par " King Singer " à sa création a incité le Théâtre de l'Esprit Frappeur a remettre cette pièce à l'affiche. Tout porte à croire que le public continuera à lui faire fête." "La libre Belgique"
Rire aux éclats, au Théâtre de l'Esprit Frappeur qui reprend " King Singer " un des plus grands succès de la saison théâtrale en Belgique. Ecrite par Richard Olivier, cette comédie musicale mêle la politique et le burlesque. C'est André Burton qui prête son visage et ses mimiques au héros. C'est une pièce parfaitement farfelue mais irrésistible." "Marie-Claire"
Tout cela est rondement mené sur un rythme trépidant. Le spectacle le plus distrayant que nous ayons vu depuis longtemps à Bruxelles. "L'éventail."
C'est intelligemment pensé et habilement dosé : énormément d'humour et une terrible verve. "Le Peuple"
Les dialogues sont adroitement ficelés et l'ensemble renferme suffisamment de répliques saugrenues ou inattendues pour que notre amusement soit constant. "L'écho de la Bourse"
.Et puis il y a du moins bon, du plus gros, du plus facile mais ne retenons que les bons moments et avouons que l'on est souvent entraîné à s'amuser des traits satiriques décochés par des comédiens en pleine forme. "Le Soir"
Gags farfelus, situations inattendues, refrains entraînants, mots drôles, il n'en faut pas plus à cette comédie musicale de politique-fiction burlesque pour déclencher le fou rire. "Pan"